Commandites

Toronto FC

BMO est le partenaire principal du Toronto Football Club (FC). Le partenariat a commencé lors de la première saison, en 2007. À domicile, le Toronto FC joue au BMO Field, le premier stade au Canada conçu expressément pour le soccer. En 2018, BMO est devenu le partenaire officiel et exclusif du Toronto FC Academy et du BMO Training Ground. En 2022, le Toronto FC et BMO ont annoncé le renouvellement pour 10 ans de leur partenariat fondamental. Grâce à cette entente, BMO est bien en évidence sur l’équipement du Toronto FC, tandis que le stade où l’équipe joue à domicile se nomme toujours le BMO Field. C’est d’ailleurs là qu’on accueillera fièrement des matchs de la Coupe du monde de la FIFA 2026. En effet, Toronto a récemment été désignée comme ville hôte.

Cliquez ici pour les matchs et les résultats.

 

Club de Foot Montréal

BMO est le commanditaire principal du CF Montréal depuis 2012. Nous sommes fiers de voir le logo de la Banque affiché sur le maillot des joueurs chaque année. Nous avons hâte d’applaudir le CF Montréal aux séries éliminatoires de la saison 2022!

Cliquez ici pour les matchs et les résultats.

 

Vancouver Whitecaps

BMO Groupe financier est un fier commanditaire des Whitecaps de Vancouver depuis 2006. BMO est également affilié à la Whitecaps Academy à l’échelle du pays et à sa cérémonie de remise de prix, en plus d’aider à mettre sur pied une variété d’initiatives locales exceptionnelles, dont le versement d’un montant dans un régime enregistré d’épargne-études.

Cliquez ici pour les matchs et les résultats.

 

Los Angeles FC

En février 2024, BMO a annoncé qu’il devenait le commanditaire officiel du maillot des champions de la MLS en 2022, le LAFC! Cette nouvelle fait suite à l’entente sur les droits d’appellation pour le stade à domicile du LAFC, le BMO Stadium, et à un partenariat avec le LAFC signé en janvier 2023. Le soutien continu de BMO aide le LAFC à continuer d’offrir une expérience de calibre mondial et d’interagir avec de nouveaux partisans et publics, au-delà des frontières.

Cliquez ici pour les matchs et les résultats.

 

Angel City FC

En 2023, BMO s’est joint à la famille du Angel City FC à titre de partenaire fondateur. Ce partenariat témoigne de l’engagement continu de la Banque en faveur de l’équité dans le sport et de l’aide à la croissance du soccer en Amérique du Nord, renforçant ainsi la position de BMO en tant que banque du soccer. Dans le cadre du partenariat, BMO et le Angel City FC redistribuent 10 % de leur investissement à Girls Play LA, soutenant ainsi plus de 400 jeunes d’âge secondaire à Los Angeles, filles et non binaires, en leur offrant un accès gratuit au soccer.

Cliquez ici pour les matchs et les résultats.

Sponsorships

Toronto FC

BMO is the premier partner of Toronto FC. The partnership began in the inaugural season in 2007. At home, Toronto FC plays at BMO Field, Canada’s first soccer-specific stadium. In 2018, BMO became the Official & Exclusive Partner of the Toronto FC Academy & BMO Training Ground. In 2022 BMO and TFC announced a 10-year renewal and expansion of their foundational partnership. This agreement ensures BMO is featured prominently on the Toronto FC kit and that the home of Toronto FC will continue to be named BMO Field. BMO Field will also proudly host matches during the 2026 FIFA World Cup with Toronto being recently announced as a host city.

Click here for match schedules & results.

Club de Foot Montréal

BMO has been the premier sponsor of CF Montréal since 2012, with BMO’s logo being proudly displayed on the team’s jersey every year. In 2023 BMO and CF Montreal announced another step forward in their commitment to gender equity in sports by introducing a women’s program to the CF Montréal Academy.

Click here for match schedules & results.

 

Vancouver Whitecaps

BMO Financial Group has been a proud sponsor of Vancouver Whitecaps since 2006. BMO is also affiliated with the Whitecaps Academy across the country and their Player Awards Ceremony, as well as helping to create a variety of great local initiatives such as the  RESP Award.

Click here for match schedules & results.

 

Los Angeles FC

In February 2024 BMO announced that they are the Official Jersey Sponsor of 2022 MLS champions LAFC! This news follows the naming rights deal for LAFC’s home ground, BMO Stadium and a partnership with LAFC in January 2023. BMO’s ongoing support helps LAFC continue to deliver a world-class experience and engage with new fans and audiences, reaching beyond both borders and boundaries.

Click here for match schedules & results.

 

Angel City FC

In 2023 BMO joined the Angel City FC family as a Founding Partner. The partnership represents the bank’s ongoing commitments to equity in sport and helping to grow the game in North America, reinforcing BMO as The Bank of Soccer. Through the partnership BMO and Angel City FC reallocate 10% of the partnership to Girls Play LA, supporting over 400 high school aged girls and gender expansive youth across Los Angeles with no-cost access to soccer.

Click here for match schedules & results.